Demon Hunter: Revelation
Après avoir battu la bête provenant d’une autre dimension, Dawn Harlock espérait passer le reste de son existence en paix. Cependant, les circonstances l’ont obligé à enfiler, à nouveau, sa casquette de détective – en résolvant des énigmes surnaturelles et en chassant des démons. La vie d’un enfant est en jeu. Aura-t-elle le courage de suivre les sombres indices et d’affronter l’ennemi de l’au-delà ? L’héroïne doit encore remettre sa casquette de détective lorsqu’on lui demande de l’aide dans une affaire suspecte. Une femme a été assassinée et sa fille a disparu dans d’étranges circonstances. Est-ce un crime aléatoire ? Cela cache-t-il quelque chose de sinistre ? Dawn suspecte progressivement qu’il s’agit de l’œuvre d’une force terrifiante. En effet, ses propres origines sont beaucoup plus entachées d’événements surnaturels qu’elle ne l’aurait voulu.