Demon Hunter Collection
« Profitez de la saga complète de Demon Hunter. Rejoignez une organisation secrète et sauvez le monde. Rejoignez Dawn Harlock, sa nièce Lila et Hector Cole dans leurs mystérieuses enquêtes qui pourraient (ou pas) impliquer des activités ou phénomènes paranormaux. »