Frozen Gauntlet
Frozen Gauntlet est un jeu de plateforme unique où vous incarnez Zen, un aventurier équipé d’un gantelet magique capable de geler les ennemis pour ouvrir un chemin de retour chez lui. Affrontez des créatures volantes, esquivez des piques et évitez des pièges mortels tout en perfectionnant vos compétences. Le jeu présente des graphismes 2D dessinés à la main, dans un style distinctif, et propose 20 niveaux répartis sur 3 mondes variés. Chaque monde est accompagné d’une bande-son unique qui renforce l’ambiance. C’est un jeu de plateforme à la fois amusant et exigeant qui mettra à l’épreuve vos réflexes et votre créativité.