Prêt pour l'aventure de mode la plus complète? Bratz : Affiche ta mode – Édition complète comprend tout le contenu original que tu aimes et les DEUX packs mode, Soirée de filles et Pretty ‘N' Punk. Deviens ta Bratz préférée et pars à l'aventure autour du monde en travaillant pour le magazine de mode le plus cool. Fais tes débuts à Stylesville, choisis ton personnage de la bande des Bratz (Yasmin, Cloé, Jade ou Sasha), puis ouvre la voie en cherchant les meilleures histoires. Réalise des quêtes pour aider tes nouvelles amies et joue à des mini-jeux remplis de « brattitude »!