Thief of Thieves: Season One
Dans Thief of Thieves : Saison 1, vous incarnez une cambrioleuse utilisant la furtivité, l'ingénierie sociale et les membres de son équipe pour réaliser des casses de haut niveau partout autour du monde. Basé sur la série de comics récompensée de Robert Kirkman, Thief of Thieves : Saison 1 est une histoire de braquages et de ceux qui les font. Il est temps pour Celia, la protégée du grand voleur Redmond, de passer d'apprentie à professionnelle. Pour une mission douteuse, Celia se retrouve en Europe où elle rejoint une nouvelle équipe de criminels pour une série de délits. Apprenez à connaître votre équipe, choisissez votre approche sur le terrain, mais soyez prudents – les choix que vous faites pourraient avoir des conséquences radicales. Un nouveau continent et une nouvelle équipe, serez-vous à la hauteur ?