despelote
Despelote est un jeu de football, avec à son cœur les passionnés du beau jeu. Découvrez les rues et les parcs de Quito à travers les yeux et les oreilles du petit Julián, âgé de 8 ans. Dribblez, passez, tirez et jouez dans toute la ville, et regardez ce qui se passe lorsque vous envoyez le ballon à quelqu'un. Sentez l'évolution de l'ambiance en ville alors que l'Équateur se rapproche d'une première qualification pour la Coupe du monde.