Best Served Cold
Saurez-vous préparer un cocktail tout en regardant un criminel dans les yeux ? Découvrez-le en jouant à Best Served Cold, un jeu ayant lieu dans un bar clandestin où vous devez servir vos clients, vous faire des amis comme des ennemis et résoudre des crimes. Dans le bar Nightcap, la prohibition fait un carnage... tout comme certains de vos clients ! À PROPOS DU JEU Dans une Europe uchronique, « Le Nightcap » est le dernier bar clandestin en ville, et c’est vous qui êtes derrière le comptoir tandis que vos clients vous révèlent leurs secrets... Préparez et servez des cocktails tout en jouant les détectives afin de sauver votre établissement. Écoutez les histoires de votre clientèle et apprenez à les connaître pendant que vous élucidez un mystère qui touche toutes les couches de la société de Bukovie, des dandys éméchés dilapidant leur fortune dans des cocktails, aux flics pourris et aux vauriens peu recommandables qui tentent de vous embarquer dans leurs combines foireuses. Un bon barman sait que l’art de la conversation est tout aussi important que celui du service en soi ; écoutez attentivement vos clients et ravissez-les, charmez-les ou menacez-les pour obtenir les renseignements dont vous avez besoin. Avec 22 personnages uniques et attachants, à vous de voir à qui vous allez faire confiance, sur qui vous pourrez compter... et qui vous trahira ! Durant cinq affaires différentes, vous poursuivrez chaque indice et questionnerez chaque suspect dans le but de sauver des vies... et votre commerce par-dessus le marché. C’est l’heure : ouvrez les portes, mettez la musique et accueillez vos premiers clients pour la soirée. Bukovie est une ville agitée, qui connaît des grèves, du rationnement et où l’ombre de la guerre plane. Cependant, au lieu de se laisser gagner par la peur, les citoyens affluent dans les discothèques et les bars clandestins. Si la grandeur décadente inspire la mélancolie, il n’existe aucun mal auquel un bon verre ne saurait remédier. Dans un monde où la lumière est tamisée, votre bar clandestin représente un feu de joie nocturne. La ville peut bien brûler bientôt, les cocktails sont toujours... meilleurs servis frais.