Devenez un Ghost, un membre des forces spéciales d'élite américaines, et battez-vous pour survivre contre vos frères qui vous ont trahi. Mettez-vous dans la peau d'un soldat des forces spéciales derrière les lignes ennemies et explorez un énorme monde ouvert. Créez votre style de jeu avec une gamme énorme de classes, armes et équipement. Maintenez vos progrès et récompenses quelle que soit la façon dont vous jouez, seul, en coop ou même en JcJ. L'ensemble Sentinel Corp. inclut le fusil d'assaut Valor, l'ensemble Sentinel Mk.2 (casque, veste, pantalon) et le véhicule numérique Hammer Mk.2. Précommandez maintenant pour un accès garanti à la bêta et l'ensemble Sentinel Corp.