Tiny Tales: Heart of the Forest (Xbox Version)
Bienvenue au royaume de Brie: le plus petit territoire du monde dirigé par la souris roi Oliver. Caché dans la forêt, entre les herbes et les champignons, se trouve un endroit où des gens minuscules cohabitent avec les animaux. Notre petit héros Max s’arrête de rechercher son père lorsqu’on l’appelle pour aider sa mère à garder sa maison d’enfance. Son seul espoir est de gagner un tournoi mais il s’avère que ce n’est que le début d’une aventure épique. Peut-il devenir un champion du royaume et découvrir la cause de la sécheresse qui menace tout le monde? Aidez Max à déchiffrer les mystères, trouvez des indices dans les objets cachés et résolvez toutes les énigmes sur votre passage. Suivez le petit homme dans une quête dangereuse pour découvrir un secret bien gardé qui pourrait bouleverser la base du royaume de Brie. Devenez le héros et écrivez votre propre chapitre dans Tiny Tales: Cœur de la Forêt.