The Coin Game
The Coin Game est un jeu d'aventure se déroulant sur une île regorgeant de jeux forains à billets, de robots un peu nigauds et d'activités diverses. Explorez des salles d'arcade réalistes peuplées de machines inspirées des meilleurs jeux modernes et échangez vos billets contre des récompenses dans les zones prévues à cet effet. Rendez-vous dans la Salle d'arcade de Larry pour faire la fête avec ses animatroniques : Teddy et les Dévoreurs de billets, ou frottez-vous à l'Arcade du troisième type, avec son thème spatial, son laser tag et son circuit de karting d'intérieur. Ne passez pas à côté du centre commercial inspiré des années 90 avec sa salle d'arcade, son espace de restauration, ses magasins et même son cinéma dans lequel vous pourrez voir vos propres films. Faites juste attention aux petits morveux, ce sont des fans invétérés de Teddy et ils risquent de vous défier au laser tag ! Vous avez besoin d'encore plus d'aventures ? Faites des vagues au parc aquatique de Lenny ou montrez vos talents de mini-golfeur et de pilote de bateau téléguidé chez Billie le Borgne et sa déco pirate. Sans oublier la fête foraine itinérante et sa vingtaine de jeux classiques, ses attractions et ses récompenses inédites. Vous aimez les défis ? Le mode Survie vous fait commencer la partie avec des fonds limités. Gardez un œil sur votre santé et votre énergie (idéalement indiquées par votre montre) et mangez ce que vous trouverez sur l'île. Jerry propose de la nourriture saine, si vous pouvez vous le permettre, mais des options moins chères, et moins bonnes pour la santé, existent. À court d'argent ? Fouillez les poubelles, livrez des journaux sur votre fier destrier de métal ou vendez les récompenses dont vous ne voulez plus au prêteur sur gages. En dernier recours, vous pourrez aller supplier l'oncle Phil pour qu'il vous donne un peu d'argent de poche ! Si vous avez juste envie de profiter de la journée, activez le mode Anniversaire et vos soucis d'argent s'envoleront. Merci oncle Phil ! Jouez autant que vous le voulez et passez du bon temps dans les salles d'arcade ! Buvez tout votre soûl de soda et remplissez-vous la panse de chips au fromage tandis que vous laisserez vos empreintes collantes sur plus de 50 machines et jeux différents. Se déplacer sur l'île n'a rien de sorcier : prenez le bus, pilotez votre propre voiturette de golf, enfourchez votre vélo ou prenez le volant du monospace de maman. Vous pouvez aussi marcher un peu pour éliminer toutes ces cochonneries que vous venez d'engloutir, mais prenez garde : il y a beaucoup de circulation sur les voies rapides et l'île est envahie par les touristes, alors mieux vaut éviter les routes. Alors, qu'attendez-vous pour vous frotter à tous ces jeux ? Caractéristiques : Plus de 50 jeux de fête foraine d'inspiration moderne. Un mode Survie, ainsi qu'un mode Anniversaire pour des parties plus détendues. Un monde ouvert foisonnant d'activités. Différentes façons de traverser l'île, mais toujours avec style.