Starter Pack Bundle: Seasons 5-9
Pour célébrer la sortie de Super Animal World qui aura lieu plus tard cette année, nous allons ressortir des lots des saisons précédentes ! Ce sera donc un pack de 5 lots d'initié - Ce qui fait donc 5 Super Animaux, 10 items et 3000 tickets S.A.W. (Monnaie virtuel pour acheter des cosmétiques dans le S.A.W. Shop et des Pass Animal) Le pack inclut : Lot d'initié de la saison 5 : - Super Chatcrâne en Marbre - Costume de Zeus - Éclair - 600 tickets S.A.W. Lot d'initié de la saison 6 : - Super Ours Topiaire - Robe de Campagne - Taille-Haie - 600 tickets S.A.W. Lot d'initié de la saison 7 : - Super Tigre du Bengale Alchimiste - Tenue d'Alchimiste - Potion - 600 tickets S.A.W. Lot d'initié de la saison 8 : - Super Fennec de Dessin Animé - Salopette de Cartoon - Stylo Plume - 600 tickets S.A.W. Lot d'initié de la saison 9 : - Super Kitsune - Costume Traditionnel de Miko - Parchemin du Kitsune - 600 tickets S.A.W. Ni les Super Animaux, ni les objets cosmétiques ne donne un avantage en jeu. Les lots d'initiés sont disponibles pendant leur saison mais peuvent faire leur retour selon la demande des joueurs. Si c'est le cas, ils ne seront pas à un meilleur prix qu'avant.