Fling to the Finish
QU'EST-CE QUE C'EST ? Dans Fling to the Finish, des équipes de deux joueurs font la course sur des parcours hauts en couleur et semés d'embûches... attachés par une corde élastique. Vous verrez rapidement que la corde qui vous relie a la fâcheuse tendance de s'accrocher à tout ce qui dépasse. Mais, à mesure que votre duo apprendra à coordonner ses mouvements, vous comprendrez qu'elle est en réalité votre plus grand atout. Les joueurs expérimentés pourront ainsi s'en servir pour contourner les pires obstacles ou propulser leur partenaire sur une plateforme plus élevée avant de disparaître dans un trou. Une fois la technique maîtrisée, vous aurez accès à des acrobaties impensables sur d'autres jeux de plateforme ! Les équipes pourront étaler leurs prouesses en ligne ou en local contre d'autres joueurs ! MANIÈRES DE JOUER Jouez en solo ou en ligne. Jouez reliés en coop locale ou en ligne. Faites la course avec vos amis en écran partagé local. Profitez du chaos de Fling to the Finish comme vous l'entendez. DES PARCOURS ! Chacun des parcours de Fling to the Finish propose un style et un thème différents. Traversez des parcs flottants, des casinos géants et même des champs d'astéroïdes grouillants de vers pour atteindre la ligne d'arrivée ! Chaque obstacle est conçu pour vous forcer à innover avec votre corde... Le jeu n'est qu'une avalanche de surprises et de moments inoubliables. Le parcours évolue même pour vous mettre à l'épreuve et entretenir le suspens. Qui sait quel obstacle étrange vous attend au prochain virage ? DES ATTAQUES ! Les adversaires à la traîne feront pleuvoir sur vous des rafales de ventouses, des poids et même de redoutables lasers. Avec nos objets, on ne s'ennuie jamais ! Rien de tel pour rééquilibrer le match si l'un des joueurs a plus d'expérience que les autres. PARTAGER UNE MANETTE Ce lien très réel à votre partenaire fait de Fling to the Finish une véritable expérience de coopération. Vous pouvez même jouer à Fling to the Finish sur une manette partagée. La solution idéale pour une coopération encore plus symbiotique en local. Tirez sur votre adversaire et poussez-le dans le jeu, mais pensez à couper le cordon une fois revenus dans la réalité !