PICO PARK 2
PICO PARK 2 est un jeu de puzzle et d'action en 2D dans lequel la coopération est la clé ! Quatre modes sont disponibles : - Le mode MONDE : le mode principal mêlant puzzle, action et coopération - Le mode INFINI : mode coopératif dans lequel il faut viser le meilleur score possible - Le mode BATAILLE : mode composé de mini jeux récompensant la première personne à 3 victoires - Le mode OBSCUR : mode un peu difficile et assez impitoyable mêlant puzzle, action et coopération Il est possible de jouer entre 2 et 8 joueurs localement ou en ligne. Tous les niveaux sont jouables peu importe le nombre de joueurs, vous permettant ainsi de profiter de tout avec vos amis ! Le mode en ligne permet aussi de jouer avec des joueurs d'autres plateformes ! En outre, jusqu'à sept personnes peuvent se rejoindre en ligne sur un seul appareil. Plongez dans le monde de PICO PARK 2 !