Esophaguys
Vous êtes les Esophaguys, des vieux avec des cous qui s'allongent. Étirez-vous, mordez et balancez-vous en co-op, affrontez-vous dans des minijeux chaotiques, et explorez une histoire narrée dans un monde dessiné à la main. Créé avec plus de 4500 sons faits avec la bouche et la première bande-son de jeu vidéo jouée entièrement à la guimbarde! Mode Coopératif (2-4 joueurs) : Étirer, mordre et se balancer ensemble en traversant et en résolvant des énigmes, à la recherche de la réactivation des monuments oubliés de votre peuple en diaspora. Mode Mini-jeux (2-4 joueurs) : Dans des sports en équipe, des arènes chacun pour soi et des épreuves de traversée, affrontez-vous cou à cou pour déterminer qui a la plus grande gorge. Mode Histoire (1-4 joueurs) : Accompagné d’une narration poignante, partez pour un voyage mythique afin de comprendre le passé et façonner l’avenir. Découvrirez-vous la véritable nature du cou ? Mode Masochiste (1-4 joueurs) : Pas de terre. Pas de points de contrôle. Rien que du cou. Soumettez-vous à des défis éprouvants dans une atmosphère infernale, parfaite pour le speedrun. Progression dans le Hub Central : Reconstruisez l’ancien monument de votre peuple en progressant dans chaque mode, en retrouvant et débloquant les tenues de vos proches au long cou. Sons Vibrants et Grognements de Vieillards : Plongez dans un paysage sonore unique. Le premier jeu vidéo dédié à l’un des plus anciens instruments de l’humanité : la guimbarde. Découvrez ce son ancestral à travers diverses traditions du monde, combiné à des expérimentations audacieuses. En reconstruisant des traditions séculaires à partir d’archives, les sons classiques d’Amérique, d’Autriche, des Îles Britanniques, d’Inde, de Norvège, du Kirghizistan et de Yakoutie raviront vos oreilles à chaque vibration jugulaire. Accompagné de plus de 4500 effets sonores enregistrés personnellement et produits à la bouche, préparez vos cochlées à des chatouilles extrêmes !