Missing Banban
Votre ami a disparu, et une force obscure menace ce monde déjà dérangé. Vous, le shérif Toadster, êtes le seul crapaud capable de le sauver dans ce jeu d'aventure à défilement horizontal intense et bourré d'action ! Sautez, tirez et enquêtez sur cette mystérieuse disparition, tout en explorant les terres et en rencontrant les personnages fascinants de cet univers ! Caractéristiques : - ATTENTION AUX PIÈGES : évitez les dangers et déplacez-vous avec précision pour franchir les obstacles. - NE RESTEZ PAS IMMOBILE : foncez, escaladez les murs et sautez pour conquérir ce royaume difficile. - À TRAVERS LE MONDE, À TRAVERS LE MONDE : parcourez plages, forêts, usines secrètes et autres environnements au cours de votre voyage. - NE RECULEZ JAMAIS - Éliminez les ennemis pour vous rapprocher de votre ami. - FAITES VOTRE CHOIX - Choisissez parmi de nombreuses armes et capacités spéciales pour élaborer la meilleure stratégie. - FAMILIER, MAIS DIFFÉRENT - Éliminez vos anciens amis, désormais corrompus par la maladie. Sauvez-les et… vous réconcilierez-vous plus tard ? Langue supplémentaire : - Indonésien (ID/INDONESIA), - Ukrainien (UA/УКРАЇНСЬКА).