Maiden Cops
Sauvez la ville des gangs de filles monstrueuses dans ce jeu classique de style beat'em up à défilement latéral ! Quand Maiden City doit affronter la fureur de "The Liberators", une organisation criminelle secrète qui cherche à contrôler la ville et ses habitants par la violence, la peur et le chaos, c'est aux Maiden Cops qu'il revient de sévir ! Rejoignez Priscilla, Nina et Meiga alors qu'elles combattent pour éradiquer le crime et restaurer la paix et la justice ! Maiden Cops est un beat'em up à défilement latéral à l'ancienne, regorgeant d'action arcade et d'adorables demoiselles monstrueuses. Choisissez une policière et reprenez le contrôle des rues face à des gangs aux formes plantureuses. Débloquez des skins spéciales pour personnaliser votre guerrière, ramassez des armes gadgets et améliorez vos scores avec des enchaînements de combos, puis faites respecter la loi en utilisant les compétences uniques de chaque personnage. Avec un style en pixel art de niveau premium, des animations fluides et une bande sonore époustouflante, vous reviendrez encore et encore vous amuser pour profiter d'une belle baston !