Speedball
Le Speedball, c'est un sport de combat sans règles qui oppose deux équipes dans un match super intense où seuls les plus rapides, agiles et agressifs peuvent remporter la victoire. Un gameplay fluide en vue aérienne, à mi-chemin entre discipline sportive et violence brute ! Voici le grand retour de la licence culte signée Bitmap Brothers : bienvenue en 2138, dans un futur implacable où les mégacorporations se servent du Speedball pour détourner les foules opprimées de leur misérable quotidien. Ancien sport illégal, rejeté pour sa sauvagerie, le Speedball s'est pourtant imposé comme un spectacle aussi lucratif qu'incontournable. Alors, avez-vous ce qu'il faut pour tout écraser dans l'arène et propulser votre équipe au sommet ? BRUTALITÉ La foule hurle, les os craquent : chaque plaquage devient une démonstration de violence pure. Dans cette course désespérée vers le but, utilisez les pièges et les dangers de l'arène pour broyer vos adversaires et les réduire en miettes. VITESSE Tout est dans le nom : le Speedball, c'est rapide, explosif et imprévisible. Pour vous hisser au sommet du monde clandestin du Speedball, il vous faudra maîtriser les passes à grande vitesse, la coordination et la précision de tir. STRATÉGIE Sélectionnez, placez et organisez vos joueurs en fonction de leurs forces et de leurs faiblesses. Votre équipe se démarquera-t-elle par son agressivité extrême ou sa défense inébranlable ? Votre équipe, vos règles. PERSONNALISATION Choisissez votre arène et personnalisez votre emblème, vos couleurs et vos armures pour vivre une expérience en ligne entièrement personnalisée. MODES DE JEU Mesurez-vous aux meilleurs joueurs dans le mode Multijoueur en ligne, rassemblez vos amis dans un match privé, tentez votre chance dans le mode Ligue solo ou invitez vos potes pour une petite partie sur votre canapé, comme au bon vieux temps ! Entrez dans l'arène et jouez comme vous aimez.