Snake.io
Développe tes compétences, essaie de survivre le plus longtemps possible et deviens le plus grand serpent. Tu commences comme un petit serpent et tu grossis en mangeant les autres qui essaient de faire la même chose. Tu dois attaquer intelligemment mais te défendre habilement. Combien de temps peux-tu survivre ? Attaque rapidement avec le booster d’éjection de masse et place-toi devant les autres serpents pour les battre lorsqu’ils te percutent de face, peu importe leur taille ou la tienne. Le meilleur gagne. Joue où et quand tu veux. Les commandes et le bouton d’éjection de masse sont réglés pour des manœuvres plus précises et encore plus de fun. Joue aussi contre tes amis ! Snake.io introduit le multijoueur local où tu peux affronter jusqu’à 4 joueurs sur le même appareil pour le meilleur score ! Fonctionnalités du jeu : - Grandis vite et domine le plateau avec un gameplay fluide - Compatible avec manette, clavier, souris et même écran tactile - Classements mondiaux - Multijoueur local jusqu’à 4 joueurs Comment jouer : - Coupe la route des autres serpents pour les faire exploser quand ils te percutent - Une fois qu’ils te heurtent, mange-les vite pour gagner plus de masse - Éjecte de la masse pour booster ta vitesse avec un bouton - Essaie de battre ton meilleur score basé sur ta longueur pendant une partie - Pas besoin de connexion internet, joue en ligne ou hors-ligne partout Es-tu un serpent ou un ver ? Grâce à vous, l’original Snake.io est de retour avec des mises à jour régulières. Nous sommes une petite équipe motivée par votre soutien. Le jeu est toujours en développement actif et nous essayons constamment de le rendre plus amusant !