Bridge Race
Attrape tes briques, construis ton pont, et file jusqu'à la ligne d’arrivée avant que tes rivaux n’aient posé la première pierre! Ramasse des briques de ta couleur pour bâtir ton pont vers le niveau suivant. Tu as des briques en plus? Utilise-les pour agrandir ton château et débloquer des designs de briques originaux! Envie de ralentir la concurrence? Pas de problème! Fais-les trébucher et fonce pour décrocher la première place. Écrase les niveaux bonus pour accumuler des pièces, et utilise-les pour débloquer de nouveaux skins et couleurs pour montrer ton style! NOUVEAU MODE VERSUS POUR JUSQU’À 4 JOUEURS ! Affrontez vos amis dans un face-à-face passionnant en écran partagé. Choisissez votre couleur personnalisée et votre skin unique, définissez le nombre de manches et laissez briller vos talents de construction. Gagnez des points à chaque manche en fonction de votre résultat et voyez qui atteindra le sommet du classement. Prêts à faire preuve de vos compétences et à décrocher la victoire ? Fonctionnalités : - Construis à travers des niveaux de fun sans fin! - Mode multijoueur local pour jusqu’à 4 joueurs ! - Personnalise tes briques et ton personnage pour un look unique! - Agrandis ton château avec des briques supplémentaires! - Relève le défi des niveaux bonus et des boss épiques! Construis, dépasse et dure plus longtemps que la concurrence—qui aurait cru que construire des ponts pouvait être aussi amusant?