Roundguard
On attaque le château Basrebondi ! C'est à la Roundguard de sauver le roi, et -- le plus important -- de récupérer son or ! Lancez votre héros face au danger, et rebondissez contre des hordes de monstres adorablement dangereux pour atteindre le fond du donjon. Ne disposant que d'une vie, il vous faudra apprendre à naviguer entre les dangers, faire des choix stratégiques, et maîtriser les techniques de votre héros si vous voulez espérer vaincre le boss final. Mais pas de souci, la Roundguard rebondit toujours sur ses rondeurs.