DPS IDLE 2 (Xbox One)
DPS IDLE 2 est un jeu de cartes inactif où vous éliminez des monstres. Ces derniers vous rapportent de l'argent, que vous pouvez utiliser pour ouvrir des coffres. Chaque coffre contient son propre deck de cartes ! Une grande variété de cartes et de decks. Les cartes peuvent être améliorées de différentes manières. Les decks se déclinent en différents archétypes : Clique, Terre, Glace, Soleil, et bien d'autres ! Des guildes puissantes Les cartes ne sont pas les seules à compter : choisir la bonne guilde peut avoir un impact considérable sur la partie. Les guildes deviennent plus fortes à chaque partie. Choisissez parmi une grande variété de guildes pour soutenir l'archétype de votre deck. Gagnez une récompense pour chaque rang de guilde. Atteignez le rang Or, et la récompense vous accompagnera définitivement ! Des héros Recrutez les héros qui correspondent le mieux à votre style de jeu. Choisir le bon héros et la bonne guilde vous permettra de progresser rapidement. Débloquez des emplacements de héros pour constituer une équipe de héros ! Un jeu polyvalent Outre la collection de cartes et l'élimination de monstres, le jeu propose diverses activités annexes, telles que la magie, l'alchimie, la forge, les quêtes, l'extraction de ressources et bien plus encore.