PlayWay S.A.Course et pilotage
Ce kit contient : Offroad Mechanic Simulator - Réparez des véhicules tout-terrain et faites-les rouler ! Offroad Mechanic Simulator vous permet de modifier de nombreux véhicules tout-terrain classiques et de les préparer à des tâches intimidantes qu'aucune voiture normale ne pourrait jamais espérer accomplir. Testez votre travail et escaladez des falaises abruptes ou traversez des rivières et de profondes couches de boue. Car Mechanic Simulator 2021 - Commencez en tant que nouveau propriétaire d'un garage automobile et construisez votre empire. Mettez les mains dans le cambouis dans ce jeu de simulation très réaliste et très détaillé. Préparez-vous à travailler sur plus de 4 000 pièces uniques et plus de 72 voitures. Retroussez vos manches et plongez-vous dans l'environnement très réaliste d'un garage.