Ce pack comprend : Car Mechanic Simulator 2021 - Commencez en tant que nouveau propriétaire d'un garage automobile et progressez jusqu'à l'empire du service. Mettez les mains dans le cambouis dans un jeu de simulation très réaliste avec une grande attention aux détails. Préparez-vous à travailler sur plus de 4000 pièces uniques et plus de 72 voitures. Retroussez vos manches et immergez-vous dans un environnement de garage très réaliste. Thief Simulator - Devenez le meilleur voleur. Recueillez des informations, volez des objets et vendez-les pour acheter du matériel de haute technologie. Faites tout ce que fait un vrai voleur.