Ce pack comprend : Junkyard Simulator - Faites fortune en travaillant dans une casse automobile. Vous commencez sans rien, à part une gueule de bois, et grimpez lentement les échelons vers le succès. Vous aurez une liberté totale quant à la manière dont vous souhaitez gagner de l'argent. Voulez-vous explorer le monde à pied ou conduire l'un des véhicules disponibles ? Préférez-vous chercher des déchets ou des trésors cachés ? La rénovation est-elle votre truc ? Ou peut-être êtes-vous plutôt du genre à aimer les machines lourdes ? Préférez-vous vendre d'énormes quantités de petits objets ou vous lancer dans quelque chose de plus ambitieux, comme la réparation d'une voiture ancienne ? Quel que soit votre choix, tant qu'il est lié aux déchets, nous avons ce qu'il vous faut. Car Mechanic Simulator 2021 - Commencez en tant que nouveau propriétaire d'un garage automobile et construisez votre empire. Mettez les mains dans le cambouis dans ce jeu de simulation très réaliste et très détaillé. Préparez-vous à travailler sur plus de 4 000 pièces uniques et plus de 72 voitures. Retroussez vos manches et plongez-vous dans l'environnement très réaliste d'un garage.