The Bus
TheBus_StoreDescription_PlayStation_Xbox_FR.txt Transportez des passagers dans la simulation de bus urbains The Bus sur différentes lignes et à bord de plusieurs bus à travers Berlin. La capitale allemande a été recréée de manière réaliste à l’échelle 1:1 et propose de nombreux sites emblématiques à découvrir, comme la Colonne de la Victoire, la porte de Brandebourg ou l’Alexanderplatz. Dans le Scania Citywide LF et d’autres bus officiellement sous licence, vous vendez des billets aux passagers qui montent, affrontez un trafic dense et les amenez en toute sécurité à destination, tandis que la ville autour de vous reste en mouvement. Avec une météo changeante et différentes saisons, chaque trajet est passionnant et exigeant. Que vous préfériez une conduite détendue selon l’horaire ou l’effervescence d’une grande ville, The Bus vous rapproche au maximum de la sensation de conduire un bus à Berlin. Votre service est prêt. C’est parti ! FONCTIONNALITÉS : - Lignes berlinoises authentiques à l’échelle 1:1 - Grande carte détaillée de Berlin avec plus de 200 arrêts - Lignes de bus berlinoises TXL, 100, N100, 123, 142, 147, 200, 245 et 300 avec des itinéraires variés - De nombreux sites emblématiques variés et intéressants à découvrir dans Berlin - Bus officiellement sous licence de Scania, MAN et VDL - Différents types de bus avec 20 variantes au total : MAN Lion’s City DD, Scania Citywide LF solo et articulé, VDL Citea LLE, MB eCitybus solo et articulé, Galaxis Urban solo et articulé - Ordinateur de bord officiellement sous licence ATRON - Station de radio intégrée : Flashbass.FM - Mode Freeplay solo : Transportez des passagers avec le véhicule de votre choix sur n’importe quelle ligne et itinéraire - Mode Économie solo : Créez votre propre entreprise de bus, investissez dans de nouveaux véhicules, recrutez du personnel, gérez l’entretien et les réparations et augmentez vos revenus grâce aux contrats et à la vente de billets - Liberté de mouvement : Déplacez vous librement dans les véhicules et dans le monde du jeu - Passagers qui montent et descendent avec vente de billets - Trafic IA avec différents types de véhicules, piétons et feux de circulation complexes - Cycle jour nuit avec météo et saisons - Synchronisation météo et horaire : Ajustez dynamiquement la météo et l’heure aux valeurs actuelles à Berlin - Éditeurs de lignes, d’itinéraires, d’horaires et de tournées - Mode Photo pour créer vos propres captures d’écran en haute qualité - Plusieurs modes de contrôle : Réaliste, Arcade et Personnalisé REMARQUE : Le mode multijoueur, le contenu du Workshop et les fonctions de modding de la version PC ne sont PAS inclus dans la version console.