JellyCar Worlds
"Jouabilité tactile basée sur la physique des corps mous Votre voiture est en gelée. Tout comme le monde! Utilisez cet atout ainsi que vos compétences diverses (Grandir, Ballon, Pneus adhésifs, Fusée et plus encore) pour explorer les niveaux et trouver la sortie! Conception imaginative et ludique Voyagez à travers 8 mondes, chacun proposant un thème et une mécanique de jeu uniques. Chaque niveau propose une sortie secrète à trouver et de multiples défis en option. Des options de personnalisation en pagaille Dessinez vos propres modèles de voiture grâce à l’outil de dessin en jeu. Créez vos propres niveaux Un éditeur de niveau complet est inclus pour vous permettre de créer vos propres terrains de jeu. Les niveaux classiques sont de retour Les niveaux classiques des jeux précédents de la série JellyCar ont été mis à jour et inclus! Folioscope animé Les sons et les images se combinent pour animer un folioscope. Je me souviens de ce jeu dans mon enfance! Super! Après plus de 10 ans depuis la dernière parution dans la série, le créateur original (Walaber) est de retour et développe cette toute nouvelle version moderne du jeu classique de JellyCar."