HYPERCHARGE Unboxed
AIDE LE SERGENT MAX AMMO À VAINCRE MAJOR EVIL ET À SAUVER L'HYPERCORE ! Il existait jadis une série ancienne de figurines, qui créa une source d'énergie magique, permettant aux humains de conserver leurs souvenirs d'enfance préférés avec leurs jouets. Cette ancienne source d'énergie est connue sous le nom d'Hypercore. À l'intérieur de l'Hypercore se trouvent les précieux souvenirs de nos jouets préférés. Si Major Evil le détruit, ces souvenirs disparaîtront à jamais. Défends-le de toutes tes forces, sinon nos jouets adorés se transformeront en trésors perdus du passé ! Hypercharge est un jeu d'action à la première et à la troisième personne mettant en scène les figurines dont tu as toujours rêvé ! Rassemble tes amis pour atteindre des objectifs, défendre l'Hypercore contre des vagues de jouets armés et triompher ensemble de Major Evil dans la campagne scénarisée ! JOUE EN COOP AVEC TES AMIS Travaillez en équipe pour défendre l'Hypercore. Enrôle un(e) ami(e), sors de ton emballage de jouet, et prépare-toi à affronter des vagues de jouets iconiques. Prépare-toi pour chaque vague en cherchant des armes, des ressources, et même des secrets cachés. MODE HORS LIGNE POUR LES JOUEURS EN SOLO Tout le monde n'apprécie pas de jouer en ligne. Hypercharge prend en charge le jeu hors ligne, en écran partagé et en local. Tu peux progresser et tout débloquer dans le jeu en jouant en solo. JOUEURS BOTS Tu n'as pas d'équipe avec laquelle jouer ? Aucun souci, nous avons pensé à nos joueurs solos. Les joueurs bots obéissent à tes ordres, collectent des ressources et aident même à construire des défenses. DÉBLOQUE DES FIGURINES Dans Hypercharge, des centaines d'éléments déblocables sont disponibles, tous pouvant être obtenus directement dans le jeu sans aucun achat intégré. MODES JOUEUR CONTRE JOUEUR Affronte d'autres figurines pour tenter de dominer le classement ! Les modes JcJ classiques comprennent Match à mort, Match à mort en équipe, Capturer la pile, Infection et Roi de la colline.