HYPERCHARGE Supporter Pack
Envie d'une figurine qui se démarque dans le monde de Hypercharge ? Le pack Supporter est fait pour toi ! Non seulement tu recevras des skins épiques, mais tu aideras également au développement du jeu. Nous sommes une équipe indépendante composée de cinq meilleurs amis et nous apprécions vraiment ta générosité. Contenu * Figurine Hypercharge classique * * Figurine Road Warrior * * Plus de 5 skins uniques et matériaux d'armes * * Notre sincère gratitude et nos remerciements * Note : en achetant ce DLC, tu exprimes ton soutien envers le jeu et envers nous, les développeurs. Les superbes skins ci-dessus sont uniquement cosmétiques et ne procurent en aucun cas d'avantage dans le jeu au joueur.