Flailing Limbs Bundle
Bob est un humain ordinaire sans le moindre super-pouvoir et finalement assez maladroit car endormi. Mais donnez-lui les bons outils et il sera capable de grandes choses. Détournez ces outils et vous élargirez les possibilités ! Le seul moyen de savoir si ça fonctionne, c'est d'essayer. Les mondes de Human: Fall Flat utilisent une physique avancée et des commandes innovantes permettant d'offrir des défis très variés. Les rêves de Bob sont semés d'énigmes à résoudre et de divertissements à tester pour des résultats hilarants. Ces mondes flottants ouverts bien qu'imaginaires, sont régis par les lois bien réelles de la physique. Human: Fall Flat dispose désormais d’un véritable mode multijoueur en ligne ! ----- Manual Samuel est un jeu d'aventure au gameplay diaboliquement original. Après avoir conclu un marché avec la Mort, notre héros pourri-gâté, Samuel, doit survivre 24 heures manuellement. Respirer, cligner des yeux, conduire... à vous d'effectuer toutes ces actions. Pas facile, surtout avec la Mort qui se tape l'incruste. Vous allez être dans le caca !