L'édition Deluxe contient les éléments suivants : - Jeu de base - Pack de voix premium « L'incendiaire » - Pack de voix premium « Le gratte-papier » - Ensemble d'armure de l'incendiaire, Révision Alpha (casque, armure corporelle, gants) - Skin Fusil à double canon Vestige roussi - Spray Firebreak doré - Réquisition classifiée : « Incendiaire », une collection de 36 articles cosmétiques premium à débloquer (skins d'arme, sprays, ensembles d'armure) FBC : Firebreak est un jeu de tir coopératif à la première personne vous plongeant au cœur d'une mystérieuse agence gouvernementale attaquée par des forces surnaturelles. Alors que le siège de son quartier général atteint un point critique, seule Firebreak, l'unité la plus polyvalente de l'agence, a le courage et les moyens de s'aventurer dans les zones les plus étranges du bâtiment, afin d'éviter le pire et rétablir l'ordre.