Wildgate
Wildgate est un jeu de tir multijoueur JcJcE qui inclut 3 modes différents. En mode Baroud d'artefact, soyez le premier équipage à s'emparer de l'artefact et à traverser le portail, ou détruisez tous les vaisseaux rivaux pour remporter la victoire. En mode Bataille spatiale, deux équipes d'envergure réunissant jusqu'à 12 joueurs chacune s'affrontent dans un combat acharné et bourré de rebondissements. Pour une expédition plus zen, récupérez des trésors et échappez-vous avec votre butin avant d'être désintégrés en mode Chasse au trésor. Quel que soit le mode choisi, pour votre équipage de prospecteurs et vous, votre vaisseau est à la fois un foyer et une bouée de sauvetage. Faites vos réserves de glace, de carburant et de munitions pour être parés à tout ce que l'Abysse peut vous réserver. COMBATS DE VAISSEAUX ÉPIQUES Éliminez vos ennemis avec des canons et gadgets sophistiqués, attirez-les dans des pièges mortels ou sabotez leur vaisseau... Cela dit, veillez à ce qu'ils ne sabotent pas le vôtre d'abord. Lorsque votre plan infaillible bat de l'aile... une seule solution : improviser ! UNE NOUVELLE AVENTURE À CHAQUE MATCH Gardez une longueur d'avance en explorant l'Abysse, une gigantesque carte à génération procédurale qui change d'une partie à l'autre. PROSPECTEURS UNIQUES Choisissez parmi plusieurs prospecteurs audacieux, tous dotés d'outils et de compétences uniques. Incarnez un pilote courageux ou un escroc malicieux. Dans l'espace, tout est permis ! EXPLORATION DE L'ABYSSE L'Abysse est un endroit imprévisible, qui regorge de dangers et de trésors qui dépassent l'entendement. Bravez des tempêtes cosmiques, affrontez des vermines extraterrestres et pillez des ruines pour trouver du butin. Assurez-vous de devancer les autres prospecteurs, sinon vous repartirez bredouille !