Apex Heroines
Un HACK&SLASH rapide rencontre une toute nouvelle expérience 3D BEAT'EM UP ! + Un rush d'adrénaline inarrêtable. Profitez d'esquives illimitées, de sprints sans fin, de compétences sans temps de recharge et d'éliminations instantanées des ennemis. Les commandes sont conviviales et faciles à prendre en main pour les débutants. Cependant, les niveaux supérieurs exigent des tactiques et des stratégies avancées. + Six personnages jouables. Chaque personnage possède des caractéristiques uniques et des styles de combat entièrement différents, offrant une expérience de jeu constamment renouvelée. + Cinq types d'armes. Chaque arme propose un style de combat et une sensation uniques. Si vous rencontrez des difficultés, un simple changement d'arme peut renverser le cours du combat. + Des niveaux variés et exigeants. Certains niveaux requièrent une grande habileté, tandis que d'autres nécessitent une réflexion stratégique. Mais quel que soit le défi, vous trouverez toujours un moyen de triompher – tout dépend de vous ! Dans la Zone Fantôme où les humains n'osent pas s'aventurer Des signaux d'activités surhumaines ont été détectés. Vous incarnez un nouveau membre de l'équipe Metahuman Watch et partez avec cinq coéquipiers explorer ce royaume énigmatique. Votre mission ? Combattre le feu par le feu et percer les sombres secrets tapis dans l'ombre.