CyberCorp
CyberCorp est un loot shooter isométrique brutal et rapide en coopération, situé dans un univers cyberpunk. Maîtrisez des combos basés sur l’équipement. Découvrez des armes et armures exotiques. Facile à prendre en main, difficile à maîtriser. Jouez en solo ou en multijoueur avec vos amis. Des jeux similaires se comptent sur les doigts d’une main, car les jeux d’action adoptent généralement une vue à la première ou à la troisième personne. J’ai voulu créer quelque chose dans l’esprit de The Division, Warframe et Destiny, mais en vue du dessus et à une échelle plus réduite. J’ai passé des centaines d’heures sur ces jeux, et cette expérience a fortement influencé la conception de celui-ci :) Mon jeu encourage un style de jeu agressif, basé sur l’assaut constant. Vous pouvez combiner différentes techniques et équipements pour créer de puissants combos. Chacun peut créer son propre build – combat rapproché, gameplay basé sur les compétences ou sniper à longue distance. Si vous aimez les jeux d’action avec un loot varié, alors CyberCorp est exactement ce qu’il vous faut. Histoire Vous êtes un combattant de CyberCorp. Entre vos mains : le Synth, une technologie unique et dangereuse — une coquille de combat télécommandée. Êtes-vous prêt à prendre les armes et à ramener l’ordre dans les rues de la ville ?