Ce pack comprend : - Prison Simulator est un jeu de simulation à la première personne dans lequel vous incarnez un agent des services pénitentiaires un mois avant la promotion souhaitée. Vous devez accomplir des tâches de plus en plus complexes en prison, en équilibrant l'évaluation de l'administration et la satisfaction des détenus. Dans le jeu, vous jouez le rôle d'un gardien de prison et il n'appartient qu'à vous de décider d'obéir à la loi ou de laisser cet endroit et les gens vous corrompre complètement. Après tout, qui a dit que vous deviez être un ranger exemplaire ? Peut-être préférez-vous faire du commerce avec des prisonniers, les aider à faire de la contrebande et parier sur l'issue des combats en prison à la place ? Après tout, tout le monde aime s'amuser parfois. Surtout dans un endroit triste comme celui-ci, où vous êtes aussi le patron. Ou du moins vous le pensez. Alors comment ? Choisirez-vous de suivre les règles, d'intercepter la contrebande, de compter les prisonniers, de les envoyer au travail, de prendre soin de leurs besoins de base et de contrôler les gangs de la prison ? Irez-vous du côté obscur ? Quoi que vous décidiez, n'oubliez pas que vos actions affecteront à la fois l'établissement lui-même et les détenus, et surtout, la suite de votre carrière. - Weedcraft Inc est un brûlot ludique qui traite de la production, de la récolte et de la vente de cannabis aux États-Unis face aux enjeux politiques, culturels et financiers d’un pays dont la relation à la jolie plante verte qui sent fort est complexe et paradoxale. Afin de ne pas voir son petit empire partir en fumée, les gentils entrepreneurs de la défonce devront prioriser les ressources avec soin pour assurer une production et une distribution solides et constantes de ces douceurs subtilement épicées. Cultiver les meilleures plantes, réaliser des hybridations ingénieuses pour créer de nouvelles variétés, recruter et gérer le petit personnel, faire face à la concurrence : comme dans la vraie vie, le business du hachisch représente un immense défi autant qu’une formidable opportunité. Entre capitalisme rampant et mœurs étriquées, la police et la sphère politique auront chacun leur mot à dire à mesure que votre empire du splif grandira, donc prenez garde ; l’herbe ne doit surtout pas être plus verte ailleurs. Présenté de manière perspicace et détaillé, ce sujet brûlant trouve un écho original dans Weedcraft Inc.À mesure que son empire grandit, le passionné de lampes à sodium devra travailler avec (ou contre) différents personnages au caractère unique, qu’il choisisse de frayer avec les gros poissons du monde politique, de soudoyer les forces de l’ordre ou de lutter pour le droit au cannabis thérapeutique, voire même de tenter de faire évoluer les lois. Rien n’est impossible au nom de la botanique, et surtout des incommensurables profits qui s’annoncent !