PlayWay S.A.Simulation
Cette offre comprend : Tribe : Primitive Builder - Détendez-vous en explorant la magnifique île réaliste des exilés. Récoltez des ressources, fabriquez des outils, construisez des bâtiments et des colonies. Gérez votre tribu et automatisez votre jeu. Prison Simulator - Goûtez à la vie carcérale ! Devenez gardien de prison et faites face à des détenus dangereux. Gestion de la prison, nombreuses activités quotidiennes. Deviendrez-vous le meilleur gardien de l'histoire ?