Prison Escape Simulator: Dig Out
Trop longtemps dans cette prison, il est temps de sortir d'ici. Tirez le tapis et commencez à creuser avec une cuillère à café. Faites attention au garde, vendez-lui les objets que vous trouvez. Échangez du papier toilette avec les prisonniers. Obtenez de meilleurs objets et améliorez vos statistiques. Agrandissez le tunnel, utilisez des bâtons lumineux et de la dynamite. Allez-vous vous échapper ? Vérifiez si vous pouvez vous échapper de la prison. Le jour est venu où le livre n'est plus agréable, où les blagues des voisins de cellule ne sont plus drôles et où il est temps de s'évader de cette prison ennuyeuse. Prends des outils et commence à creuser. Comment survivre en prison. Peut-être pourras-tu échanger avec le gardien contre quelques friandises, peut-être les gars te donneront-ils quelque chose de mieux à creuser en échange de papier hygiénique. Faites attention aux inspections des gardiens, couvrez la moquette, enlevez le sable que vous creusez dans les toilettes, ne vous faites pas prendre. Achetez de la nourriture, de meilleures chaussures et de plus grandes pelles. Faites de l'exercice pour avoir plus de force et d'énergie, achetez de meilleurs sacs à dos pour extraire du sol des objets plus précieux. Rénovez la piaule. Tu peux peut-être acheter quelque chose à Mme Dorothy dans l'entrepôt de la prison. Achète des meubles, des bâtons lumineux, de plus beaux tapis et de meilleures toilettes pour enlever le sable plus rapidement. Se faire respecter ou se faire enterrer. Dans Prison Escape Simulator, le jeu n'est pas seulement un passe-temps, c'est un moyen de gagner de l'influence. L'argent et la réputation sont en jeu. Chaque pari comporte un risque : vous pouvez devenir riche ou vous endetter. Jouez intelligemment, car dans cette prison, bluffer peut être aussi puissant que creuser. Survivrez-vous derrière les barreaux et vous préparerez-vous à la grande évasion ? Lisez les lettres qui vous indiquent à quelle profondeur et dans quelle direction creuser, et peut-être sortirez-vous un jour de prison ? Dans Prison Escape Simulator : Dig Out, vous pouvez miner, échanger, améliorer votre cellule et vous amuser comme un fou quand personne ne vous regarde. Quelques heures d'excitation pour le prix d'un hamburger. Allez-vous vous échapper ?