Autopsy Simulator
Dans Autopsy Simulator: Dead Memories, vous incarnez un pathologiste d’âge moyen qui voit sa vie prendre un tournant dramatique. Après un échec professionnel et la perte de votre épouse chérie, chaque jour est une épreuve qui vous épuise. Un jour, lors d’un examen de routine, vous trouvez une relique de votre passé caché à l’intérieur d’un corps. Il semble que quelque chose ne veuille pas vous lâcher… CARACTÉRISTIQUES Examinez les corps et étudiez les dossiers pour obtenir des réponses Chaque cas a sa propre histoire et chaque victime cache des secrets. Dévoilez ces secrets pour résoudre des énigmes et apprendre la vérité sur vos sujets… et sur vous. Des cas préparés et analysés par des spécialistes Chaque cas a été conçu en collaboration avec de véritables anatomopathologistes et médecins légistes afin de vous faire vivre une expérience d’autopsie des plus authentiques. Jusqu’aux moindres détails morbides. Représentation détaillée d’organes et d’autopsies Les cadavres, les organes et les blessures en jeu sont reproduits dans les plus infimes détails. Ainsi, vous vous sentirez pleinement dans votre rôle, mais attention aux cœurs sensibles. Un mélange unique de simulation et d’horreur Le mode Histoire vous tiendra sur le bout de votre chaise avec ses mécaniques de jeu captivantes et ses moments à glacer le sang. Vous préférez moins d’horreur? Vous pouvez aussi chausser les souliers d’un étudiant pathologiste en mode Autopsie uniquement.