MX vs ATV Legends
Foncez vers la victoire en pilotant motos, quads et UTV dans MX vs ATV Legends ! Profitez de nouveaux environnements ouverts très vastes, ainsi que d'un mode Carrière dans lequel vous devrez relever les mêmes défis qu'un véritable pilote professionnel. Imposez-vous comme la légende du tout-terrain ! À vous de jouer ! Caractéristiques : - Jouez à 2 en écran partagé ou à 16 avec le mode en ligne par équipe. - Découvrez le nouveau mode Carrière, où chacun de vos choix vous ouvrira les portes de parcours, contrats de sponsoring et évènements sur invitation différents. - Lancez-vous dans le mode Trails inédit pour des courses tout-terrain hors normes sur des circuits mettant vos compétences de pilotage à rude épreuve. - Personnalisez votre pilote et vos véhicules avec les derniers équipements et pièces des plus grands noms du milieu. - Enchaînez les différents obstacles avec une précision jamais vue auparavant grâce à une physique améliorée.