RIDE 6
Vivez votre passion Plus qu'une série de circuits, RIDE 6 est le cadre de votre épanouissement, où la passion devient identité, où chaque course est une affirmation de soi. Le moment est venu de prouver ce qu'est un vrai pilote... au monde et à vous-même. Au-delà de l'asphalte Collectionnez et pilotez plus de 250 motos sur plusieurs catégories, dont Baggers et Enduro. Oubliez le circuit et découvrez le plaisir du tout-terrain, pour une expérience encore plus complète. Participez au RIDE Fest Exprimez votre passion du deux-roues : ouvrez votre carrière dans l'atmosphère d'un festival de moto, choisissez votre voie et défiez 10 champions de légende, de Casey Stoner à Guy Martin. Chacun d'eux repoussera vos limites et testera vos talents sur différentes disciplines, motos et pistes. Saurez-vous vous faire une place parmi ces légendes ? Pilotez à votre manière Que vous vouliez maîtriser les fondamentaux ou que vous cherchiez le défi ultime, RIDE 6 s'adapte à votre style de jeu. Découvrez le plaisir de l'instant avec l'expérience Arcade ou le contrôle et la profondeur d'une simulation en Pro. Et avec la nouvelle Bridgestone Riding School, aucun défi ne vous sera inaccessible ! En ligne, sans limite Faites la course en ligne en cross-play, imposez-vous en tête de classement et paradez avec vos motos, tenues et casques personnalisés. Rejoignez les défis du mois pour plus de courses palpitantes et de récompenses géniales, car les vrais pilotes ne s'arrêtent jamais.