MX vs ATV Legends - 2026 Beta Pack
Laissez-vous captiver par la passion et la précision de Beta avec le DLC Pack de véhicules Beta. Né en Italie et peaufiné au cours de plusieurs décennies de compétition en tout-terrain, Beta s'est forgé une réputation comme l'un des fabricants confidentiels les plus respectés dans le monde du motocross. Reconnu pour une qualité artisanale exceptionnelle, une ingénierie éprouvée au fil des courses et une maniabilité hors du commun, chaque bolide Beta offre une expérience de pilotage incroyablement valorisante. Que vous fonciez dans des ornières profondes, que vous enchaîniez les virages techniques ou que vous vous battiez pour le holeshot, la puissance ultra-réactive de Beta et son design centré sur le pilote vous aident à donner le meilleur de vous-même. Ce pack comprend trois authentiques motocross Beta de 2026 : - 2026 RX 250 2T - 2026 RX 350 2T - 2026 RX 450 4T Ressentez tout le caractère inimitable de l'ingénierie italienne et relevez le défi de chaque course avec la précision, le contrôle et les performances qui ont fait de Beta un grand favori parmi les fans de tout-terrain du monde entier.