MX vs ATV Legends - Reflex Pack
Disputez 6 compétitions plébisicitées par les fans, provenant de MX vs VTT Reflex ! Tous les circuits sont fidèlement recréés avec de nouveaux graphismes et des environnements en free ride étendus ! Les circuits seront progressivement déverrouillés dans les semaines à venir.