Slayground
Faites des figures de folie comme le phénomène de freestyle Axell « Slay » Hodges sur son propre Slayground ! Faites chauffer la gomme sur le terrain où vous voyez Axell tous les jours dans ses vidéos ! Le pack de circuits Slayground comprend deux environnements Nationaux plus un énorme environnement Freestyle.