Hunt: Showdown - Platinum Edition
Avec cette version suprême de Hunt: Showdown - Platinum Edition, vous recevrez le jeu de base et 13 DLC ! - Hunt: Showdown (jeu de base) - Ronin (un chasseur, deux armes) - The Committed (un chasseur, deux armes) - The Prodigial Daughter (un chasseur, deux armes) - The Rat (un chasseur) - The Researcher (un chasseur) - The Arcane Archaeologist (un chasseur, une arme) - The Revenant (un chasseur, une arme) - The Trick Shooter (un chasseur, deux armes) - Last Gust (une arme) - Double or Nothing (six armes) - The Beast Hunter (un chasseur, deux armes) - Fire Fight (deux armes) - The Kid (un chasseur, deux armes)