Hunt: Showdown - Fire Fight
Le Combat du feu contient deux armes légendaires : - Le Phénix d’Alger (arme) - Le Calciné (arme) Phénix d’Alger : Baptisé par les pompiers de la Nouvelle-Orléans, le Phénix d’Alger a aidé plusieurs victimes à “renaître de leurs cendres”, en les libérant des flammes dévorant le quartier d’Alger. Un couteau lourd pratique pour les urgences et sur le terrain. Le Calciné : Carbonisé, mais pas détruit, ce Sparks LRR n’est pas un témoignage de la puissance destructrice du feu, mais de la résilience de celui qui lui résiste. Un symbole d’espoir et de renaissance.