Hunt: Showdown - Last Gust
Un compagnon fidèle tout au long d'une illustre carrière, la Winfield d'Alison fut digne de confiance jusqu'à la fin et un rappel constant et réconfortant de la maison qu'elle a laissée derrière elle lorsqu'elle est partie en Louisiane.