Hunt: Showdown - The Committed
Ce DLC contient un chasseur légendaire et deux armes légendaires : - Monroe (chasseur) - Tesson (arme) - Verrou et clef (arme) Après avoir été interné dans un asile, Henry Monroe tenta par tous les moyens de s'échapper. Sa première tentative s'étant soldée par un échec, il attira non seulement l'attention de Huff en personne, mais créa également Tesson – un éclat de vitre – qu'il récupéra par terre et qui constitue pour lui une sorte de signature. Il réussit finalement par s'évader, profitant d'un moment de chaos et de confusion quand il s'empara du tristement célèbre Romero du directeur, Verrou et clef. Désormais indigent dans le bayou, il lutte pour survivre et châtier ceux qui lui ont fait du tort.