Hunt: Showdown - The Rat
Il existe deux types de personnes : ceux qui se plient à la loi et les autres. Tona Ramirez appartient à la deuxième catégorie. En enterrant son père dans une tombe anonyme à la frontière, elle s’appropria son héritage : un surnom et l’histoire d’un homme à qui on a dérobé sa fortune. Le Rat est maintenant à la recherche de cette fortune et c’est la raison de sa présence en Louisiane.