Police Simulator: Patrol Officers
Bienvenue à Brighton ! Rejoignez les forces de police de cette ville américaine fictive et découvrez la vie quotidienne d'un agent de police. Commencez par les infractions de stationnement puis grimpez les échelons afin d'assumer davantage de responsabilités. Faites partie intégrante de la communauté de Brighton, apprenez à connaître votre quartier et à gérer diverses activités quotidiennes d'un agent de police afin de combattre le crime pendant votre service. Soyez ferme, mais juste. Respectez la loi et gagnez plus d'expérience pour débloquer des quartiers, des districts et des tâches à accomplir ! POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS inclut un système de circulation dynamique qui crée naturellement la circulation et les accidents de la route, ainsi que des situations d'urgence pouvant survenir pendant vos services. Tenez-vous prêt à réagir sur-le-champ ! Le monde ouvert de Brighton vous attend. Choisissez le quartier où il vous semble le plus indispensable de patrouiller. Partez en patrouilles dans trois districts uniques, regroupant chacun plusieurs quartiers. Ils ont tous une touche distinctive, des immeubles du centre-ville aux bâtiments historiques de Brickston. Le système d'intuition vous permet de découvrir des indices capitaux pendant les interrogatoires de témoins, qui pourraient vous permettre de résoudre les affaires immédiatement. Surveillez bien chaque parole et chaque action. Votre devoir, c'est votre responsabilité ! Progresser dans le jeu et débloquer de nouveaux districts ajoutera de nouvelles tâches. Vous commencerez par donner des contraventions, mais préparez-vous à intervenir en cas d'accidents qui peuvent se produire juste devant vos yeux ! De nombreuses missions peuvent se présenter dans une ville aussi vivante et active. Arrêtez la vente de drogue dans le parc local, traquez les tagueurs qui vandalisent les murs, arrêtez les chauffards avec votre sirène de police, et installez des cônes et des glissières de sécurité sur les lieux des accidents. Préparez-vous à toute éventualité : que ça soit une voiture bloquant un arrêt de bus ou bien un suspect à arrêter et à mettre en cellule de détention. Votre devoir, c'est votre responsabilité ! POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS dispose également d'un mode Simulation pour les joueurs vétérans cherchant à vivre l'expérience la plus authentique possible, ainsi qu'un mode Occasionnel pour les joueurs néophytes souhaitant simplement se détendre en patrouillant les rues de Brighton.