Police Simulator: Patrol Officers: Contraband Expansion
La Contraband Expansion va révolutionner Police Simulator: Patrol Officers. En raison d'un manque de personnel à la frontière, votre commissariat doit intervenir et gérer deux stations entièrement opérationnelles situées à côté de l'autoroute. Inspectez les documents, contrôlez le trafic avec la surveillance vidéo et des herses, et, en cas de doute, effectuez des inspections supplémentaires, fouillez les coffres, les intérieurs et les moteurs à la recherche de contrebande. Utilisez des outils perfectionnés comme une borne biométrique, un miroir d'inspection et un analyseur de substances. Vous disposerez aussi d'un fusil non létal qui vous permettra d'arrêter les suspects en toute sécurité. Mettez-vous au volant du robuste Titan Police SUV, spécialisé dans les poursuites et les contrôles. Attendez-vous à des situations dynamiques : les PNJ tenteront peut-être de s'enfuir à pied ou en véhicule, ce qui causera des courses-poursuites endiablées avec le Highway Patrol DLC. Surveillez les intrus et assurez la sécurité depuis les tours situées le long de la frontière avec vos jumelles et vos barrières. S'intégrant parfaitement avec vos patrouilles urbaines, ces fonctionnalités apporteront encore plus de variété, de réalisme et de piment à votre carrière. Ce DLC comprend : Nouveau gameplay 2 stations frontalières proches de l'autoroute. Contrôlez les documents, les véhicules et les ressortissants aux points d'accès. Inspections à l'arrêt avec des situations dynamiques. De nouveaux scénarios d'arrestations avec des suspects qui ne se laisseront pas faire. Systèmes d'inspections Première inspection : cabine avec une herse et surveillance vidéo. Deuxième inspection : fouille des coffres, de l'intérieur du véhicule et du moteur. Kiosque biométrique avec les données des ressortissants. Outils et équipements Miroir d'inspection pour dénicher la contrebande. Analyseur de substances pour drogues et produits chimiques. Fusil non létal pour arrêter les PNJ en fuite. Véhicules Titan Police SUV pour les patrouilles et les poursuites. Situations dynamiques Les PNJ peuvent fuir, causant des courses-poursuites (enrichies grâce au Highway DLC). Tour frontalière pour repérer les intrus. Contrôle avec barrières et sécurisation du périmètre. Intégration Ces fonctionnalités s'appliquent aussi aux patrouilles en ville. Des scénarios uniques grâce au DLC. Compatible avec le multijoueur et partage de DLC.