Road Maintenance Simulator 2 + Winter Services
Dans Road Maintenance Simulator 2, prenez en charge une variété de tâches authentiques qui se produisent tous les jours dans un dépôt d'entretien routier - y compris maintenant le service hivernal ! Choisissez parmi une large sélection d'outils, d'accessoires et de véhicules pour relever les défis qui vous attendent. MISSIONS Plus de 40 missions authentiques vous attendent dans Road Maintenance Simulator 2. Des parcours de contrôle à l'élagage des arbres en passant par l'application de marquages routiers, de nombreuses heures de plaisir vous attendent. Suite aux commentaires de la communauté, le service hivernal tant attendu fait désormais partie de vos attributions. Outre le mode de jeu « réglementation des tâches », vous pouvez bien entendu explorer le vaste monde du jeu en mode libre et effectuer les tâches que vous souhaitez. La météo dynamique, les différents moments de la journée et les saisons changeantes ne contribuent pas seulement à renforcer l'immersion, mais influencent également les missions à accomplir. Ainsi, vos tâches restent toujours variées. VÉHICULES Du rouleau compresseur au camion-benne en passant par la machine de marquage routier et le véhicule polyvalent (avec divers accessoires), vous disposez d'un large éventail de véhicules spécialement conçus pour les différents travaux. Outre le véhicule adéquat, vous devez également sélectionner les machines et l'équipement appropriés pour mener à bien votre mission. Commencez bientôt votre travail dans un dépôt d'entretien routier allemand dans Road Maintenance Simulator 2 !